Mercato : le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic vient d’annoncer que Benjamin Pavard rejoindrait le club

Face aux  rumeurs au sujet de l’avenir de  Pavard , le VfB Stuttgart, par la voix de son directeur sportif Michael, avait choisi de monter au créneau ce mercredi dans les colonnes de Sport-Bild« Benjamin Pavard ne quittera pas le VfB cet hiver, c’est définitif », lance ainsi le dirigeant souabe à propos de son champion du Monde sous contrat jusqu’en juin 2021.

Seulement, ce dernier n’avait pas tout dit sur le sujet. Alors que le Bayern Munich est en en plein stage de préparation, son directeur sportif Hasan Salihamidzic a tenu un point-presse au cours duquel il a annoncé que le défenseur international tricolore rejoindrait le club bavarois la saison prochaine. « Je peux vous annoncer que nous avons engagé Benjamin Pavard à partir du 1er juillet 2019 », a-t-il lâché avant d’ajouter.

« C’est un jeune joueur champion du Monde. Nous sommes très heureux et fiers de pouvoir signer un tel joueur pour le FC Bayern ! », s’est-il enthousiasmé. Mieux, le décideur munichois a même expliqué que l’ancien pensionnaire de Lille avait déjà signé un contrat de 5 ans. Il sera donc lié au champion d’Allemagne en titre jusqu’en juin 2024. Une manière pour le Bayern d’étouffer la concurrence du FC Barcelone et de Naples, qui s’étaient visiblement récemment positionnés sur ce dossier. Reste désormais à savoir combien coûtera cette opération.

Laisser un commentaire