FA Cup : Manchester United domine largement les hommes de Sarri

Manchester United renoue avec la victoire. Après la leçon infligée par le Paris Saint-Germain (0-2) mardi à Old Trafford, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, les Red Devils ont retrouvé le goût de la victoire.

Les Mancuniens ont logiquement dominé une équipe de Chelsea (0-2) en difficulté, grâce à un Paul Pogba impliqué sur les deux réalisations de son équipe à Stamford Bridge. Pogba décisif Ses passements de jambe et son centre au deuxième poteau ont permis à Ander Herrera (31e) d’ouvrir le score dans un début de rencontre ouvert.

Puis le passeur décisif est devenu buteur, lui aussi de la tête, sur un superbe centre de Marcus Rashford à la 45e. Avant une seconde période pauvre en spectacle. De quoi consoler le milieu français après sa sale soirée face au PSG, lorsque Marquinhos l’avait empêché de s’exprimer avant son expulsion en fin de partie.

Pogba et ses coéquipiers atteignent donc les quarts de la FA Cup avec Manchester City, le seul autre cador encore en lice. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle du jour pour MU

Laisser un commentaire