Ligue 1 : Neymar de retour avec le PSG face à Monaco?

Dans le choc de la 33ème journée de Ligue 1, le PSG reçoit Monaco, dimanche au Parc des Princes (21h). Un choc du football français qui pourrait donner le titre aux Parisiens. Après les revers face à Lille et Nantes, le PSG pourrait bénéficier des retours de nombreux cadres, dont Neymar, blessé depuis plus de deux mois.

Bonne nouvelle pour le PSG ! Pour affronter Monaco en clôture de la 33ème journée de Ligue 1 dimanche (21h), le club francilien pourrait bénéficier du retour de Neymar, blessé au pied depuis plus de deux mois. En effet, selon les informations révélées par l’Équipe, la star brésilienne va passer des examens aujourd’hui pour juger de sa disponibilité.

Outre Neymar, Thomas Tuchel, qui se plaignait récemment du manque d’effectif, pourra compter sur les retours de Marquinhos et Angel Di Maria, ainsi que celui de Kylian Mbappé, sanctionné face au FC Nantes cette semaine. Marco Verratti et Juan Bernat, tous deux suspendus, seront également de retour dans le groupe parisien. Seul Edinson Cavani est encore incertain.

Après les deux revers consécutifs face à Lille (5-1) et face au FC Nantes (3-2), le match face à l’AS Monaco dimanche pourrait être celui du titre de Champion de France pour le Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire