Can 2019 : Bouna Sarr avec les Syli National

Bouna Sarr

Le sélectionneur de la Guinée avait annoncé la couleur en informant que de nouveaux joueurs pourraient faire leur entrée et étoffer l’effectif. Alors que la publication de la liste est attendue pour ce 27 mai, l’on annonce des discussions entre les fédéraux guinéen et Bouna Sarr, l’arrière droit de Marseille.

Le natif de Lyon a des origines guinéennes et sénégalaises. Approché par le Sénégal. Il avait ouvertement refusé de jouer avec les lions pour espérer jouer avec la France. Un espoir qui tarde à se réaliser.

Interrogé par le site guinéen Foot224. Le technicien belge a répondu à la rumeur: « Je n’ai aucune nouvelle à ce sujet. Peut-être que c’est au niveau de certains membres, je ne sais qui mais moi je ne suis de toutes les façons pas au courant. On ne m’a rien dit. Ni Bouna Sarr, ni son manager parce j’avais déjà parlé avec son manager depuis longtemps. Depuis, je n’ai eu aucune nouvelle« .

Rappelons que Bouna Sarr avait été sélectionné par la Guinée pour la coupe d’Afrique 2015. Une convocation qu’il a refusé de répondre. Agé de 27 ans, il a été supervisé par l’équipe de France pour disputer les matchs amicaux pour la Coupe du monde Russie 2018. Finalement, il ne sera pas retenu par Didier Deschamps.

Laisser un commentaire