Premier League : Le but puissant de Mané qui propulse les Reds

sadio mané

Sadio Mané a ouvert le score pour Liverpool sur la pelouse de Southampton, dans le temps additionnel de la première période (45+1′). Ce match, comptant pour la deuxième journée de Premier League, est à suivre sur RMC Sport 1.

Trois jours après son doublé lors de la victoire de Liverpool contre Chelsea en Supercoupe d’Europe (2-2, 5-4 aux tirs au but), Sadio Mané a encore frappé. L’attaquant sénégalais a donné l’avantage aux Reds face à Southampton, samedi dans le cadre de la deuxième journée de Premier League (à suivre sur RMC Sport 1), en marquant juste avant la mi-temps (45+1′).

Mané, trois buts sur ses deux derniers matchs

Tout est parti d’une touche sur l’aile gauche. Une combinaison de passes entre Andrew Roberston, James Milner et Georginio Wijnaldum a abouti à un service du milieu anglais pour Sadio Mané placé à l’angle de la surface. En quelques petites touches de balle du pied droit, ce dernier s’est ouvert un angle de tir et a décoché une frappe puissante au second poteau de la cage d’Angus Gunn.

Il s’agit du premier but en Premier League cette saison pour Sadio Mané, qui n’était pas titulaire pour la réception de Norwich lors de la première journée (victoire 4-1).

Laisser un commentaire